campagne guerilla regles

CAMPAGNE DIGITALE | GUERILLA

Les Règles de l’art

Alors que les menstruations restent un tabou pour beaucoup, nous avons décidé de nous allier à la marque de protections intimes LUNES pour démystifier un sujet qui concerne 50% de la population mondiale. Notre but ? Visibiliser les règles et ouvrir la discussion autour de ce sujet sensible.

L’idée

Détourner des œuvres classiques en y intégrant divers éléments ayant trait aux menstruations pour faire passer un message clair : les règles n’ont rien de honteux et n’ont pas à être cachées.

campagne digitale regles de l art
les regles de l art menstruation taboo
campagne guerilla lausanne
publicite lausanne romandie

La suite?

Afficher ces tableaux en grand à travers une guérilla déployée dans les rues de Lausanne et via une campagne digitale sur Instagram.

campagne digitale ranute
taboo menstruations ranute

Le résultat

La campagne a suscité un vif intérêt de la part du public et des médias, relayée par la RTS et le 24Heures et générant +3000% de trafic sur la page de la marque.

case study

award chaton or muse

Concept
Campagne digitale
Guerilla

Précédent
Précédent

After the rain

Suivant
Suivant

Papiy